Depuis janvier 2015, Victoria vous propose une carte de fidélité avec un fonctionnement simple :
1€ dépensé = 1 diams 💎
NOUVEAU EN 2017 !
- +200 DIAMS par reprise de réunion par une de vos invitées : lors de votre réunion Victoria à votre domicile, si une de vos invitées prend rendez-vous pour organiser une réunion chez elle, vous recevez 100 DIAMS (via un Chèque « code premium » à encoder dans votre espace Fidelity). Une fois que votre invitée aura effectuée sa réunion, vous recevrez 100 DIAMS supplémentaires (seulement si vous avez bien encodé les 100 premiers DIAMS !).
Comment recevoir votre carte de fidélité ?
- Se connecter sur https://fidelity.victoria-france.fr/
- S’inscrire (en cliquant sur « Je souhaite m’inscrire ») et suivre les instructions
- Encoder le code DIAMS de votre bijou (vous le trouverez sur le certificat de garantie bleu) : vous avez 6 mois pour encoder vos DIAMS sur votre espace fidélité. Le code DIAMS n’est utilisable qu’une fois, une fois encodé il n’est plus valide. NB: il faut généralement attendre le mois suivant pour être crédité de vos DIAMS !
- Lorsque vous atteignez les 200 DIAMS, un e-mail vous est envoyé auquel est joint un Cheque Fidelity de 10€ valable 1 an (ce bon cadeau est également disponible sur votre espace fidélité).
Questions fréquentes
- Pourquoi je n’ai pas reçu 50 DIAMS pour mon anniversaire? Il faut que vous ayez créé votre compte Fidelity avant la date de votre anniversaire et que vous ayez déjà des DIAMS sur votre compte.
- J’ai atteint les 200 DIAMS grâce aux 50 DIAMS reçu pour mon anniversaire, pourquoi n’ai je pas reçu de Chèque Fidelity de 10€? Le Chèque Fidelity (bon cadeau) de ne se génère pas tout de suite. Il sera créé lors de votre prochain achat, une fois les code DIAMS enregistrés sur votre compte.
- Pourquoi je n’ai pas de Code DIAMS sur mon certificat de garantie? Il n’y a pas de Code DIAMS sur les certificats de garantie des bijoux reçus en tant que cadeaux hôtesses. Il n’y a pas de Code DIAMS sur les certificats de garantie des bijoux en de retour de SAV. Le Code DIAMS se trouve sur le certificat de garantie d’origine du bijou. Conservez la partie détachable de ce certificat avant d’envoyer votre bijou en SAV !
Pour toutes autres questions, veuillez contacter directement par mail le Service Client Victoria : info@victoria-france.fr
en arrive pas a rentrer dans votre site pour enregistrer les points dims
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Il faut s’inscrire sur le site : http://www.fidelity.victoria-france.fr , ensuite VICTORIA vous enverra un mot de passe. Vous pourrez ainsi rentrer le code diams de vos bijoux, inscrit sur le certificat bleu reçu avec le bijou.
Cordialement
J’aimeJ’aime
merci d envoyer le mot de passe afin de rentres le code diams
cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour, vous devez tout d’abord créer un compte sur https://fidelity.victoria-france.fr/ (cliquez sur « Je souhaite m’inscrire ») , ensuite vous recevrez une confirmation dans votre boîte mail. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte et y rentrer vos codes Diams. Cordialement, Solange
J’aimeJ’aime
bonmercijour jai rempli le questionnaire mais je me rappel plus de mon mot de passe comment doit faire
J’aimeJ’aime
Bonjour, Vous avez une rubrique « mot de passe oublié ? » , vous cliquez sur cette zone et vous recevrez un nouveau mot de passe . Bonne journée
J’aimeJ’aime
BONJOUR,
Mes 2 codes diams que je veux enregistrer ne fonctionnent pas. Il est note code invalide alors que j’ai bien respecté les majuscules. Dites-moi ce que je dois faire?
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
C’est peut être un O ou un zéro qui ne fonctionne pas . Essayez les deux . Vous pouvez contacter la déléguée qui vous a vendu les bijoux
cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour sur les certificats d achat de 2014 il n y a pas de code diams comment on fait pour les validés?
J’aimeJ’aime
Bonsoir ,
La carte de fidélité chez VICTORIA a été créé le 1er Janvier 2015.
Cordialement
J’aimeJ’aime
j’ai acheté un bijou acheté le 22/08/16 mais il n’y a pas de code Diam’s indiqué dessus… juste la n° de commande, la date d’achete, la ref bijoux le libellé du bijou et les référence de la déléguée.
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Veuillez contacter votre déléguée, elle vous renseignera.
Merci d’avance
cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour, pouvez m’expliquer les points gagnés en achetant, merci
Cordialement
J’aimeJ’aime
Bonsoir
Pour tout achat de 1€ vous avez 1 point diams. Vous devez créer votre carte de fidélité sur le site de Fidelity.victoria-france.fr Quand vous atteingez les 200 Diams vous gagnez un bon d’achat de 10E.
bonne soirée
cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour
Combien de temps est valable le chèque de 10€ ?
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Le chèque cadeau est valable un an . Vous pouvez vous rapprocher de votre déléguée pour tout autre renseignement
Cordialement
J’aimeJ’aime
BONJOUR je n ai pas reçu les diams pour mon anniversaire le 11/01,
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Les diams sont crédités en début de mois d’après si vous avez effectué une commande le mois d’avant
bonne soirée
J’aimeJ’aime
Bonjour
J’ai plusieurs code Diams à enregistrer mais ça me marque à chaque fois codes Diams non valide !!
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Pouvez vous contacter votre déléguée ? Peut être que vous avez tapé des zéros au lieu des O.
Cordialement
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Je ne reçois pas le lien pour valider mon compte sur mon adresse mail.
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Contacter votre déléguée afin qu’elle fasse le nécessaire.
Bonne journée
J’aimeJ’aime
bonjour, j’ai plusieurs bons de réduction, sont-ils cumulables sur un même jour de vente ?! merci !
J’aimeJ’aime
bonjour
Oui pas de souci tous les bons sont cumulables. Vous pouvez contacter votre déléguée à ce sujet.
Cordialement
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne peux pas rentrer les codes Diams de mon achat du 30 mars, message d’erreur « déjà utilisé » alors que c’est la première fois que je me connecte! Comment faire ?
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je ne saurai pas répondre à cette question technique. Veuillez adresser un mail au service Client de Victoria: info@victoria-france.fr. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Bonjour mon compte diams redemarre en janvier 2017.Tous les codes diams de 2016 sont effacés est ce normal? Parce que du coup je suis repartie à zero et perdu mes diams.
Merci de votre réponse
Mme PICCIRILLI
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je ne sais pas d’où provient le problème. Veuillez adresser un mail au service client Victoria: info@victoria-france.fr. Cordialement.
J’aimeJ’aime
bonjour, apres plusieurs achats je souhaiterai m inscrire a l espace fidelite mais je n arrive pas à créer de mot de passe je ne comprend pas la phrase minimum 4 caractères et 2 chiffres. Tous les mots de passe que je propose ne passe pas. merci pour votre réponse. cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Il faut que votre mot de passe contienne au MINIMUM 4 lettres et 2 chiffres, par exemple : victoria1234. Vous pouvez aussi ajouter des caractères spéciaux, du type: ! , @, €… etc. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez adresser un mail à info@victoria-france.fr. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Bonjour, Je n’arrive pas à encoder mes codes Diam’s . Est-ce bien le code SAV-DNV qu’il faut encoder ? Bonne journée.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Non, il s’agit du « Code Diams » qui se trouve sur le Certificat de garantie d’origine du bijou (Commande n°: CDV-XXXXXXX). Veuillez vous adresser directement à votre déléguée Victoria en cas de problème. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Mes codes diams , noté code erroné!!! Pourquoi?
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je ne sais pas d’où provient le problème. Veuillez adresser un mail au service client Victoria: info@victoria-france.fr. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Bjr je n’ai pas reçu mon chèque de 10€ grâce à mes diams que dois je faire.. merci d’avance
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Veuillez adresser un mail au service client Victoria: info@victoria-france.fr. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Bonjour pour utiliser mon cheque cadeau de 10 euros que j ai reçu suite à mes achat y a til un minimum d achat ? Merci à vous
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Non, il n’y a pas de minimum d’achat. Cordialement.
J’aimeJ’aime